Aujourd’hui on se retrouve pour une jolie séance nouveau né toute en douceur. Je vous présente l’adorable Tristan, n’est il pas craquant ?

Les parents de Tristan ont opté pour une séance classique, façon lifestyle. Ce sont les séances que j’apprécie le plus, dans votre quotidien, chez vous le plus naturel possible.

Pour les séances nouveau né, j’aime le naturel et l’authentique. Je me rends à votre domicile et je travaille avec la lumière naturelle pour respecter le bien être des bébés.

Mon travail est épuré, naturel et lumineux, je raconte via cette séance photo l’histoire de votre bébé, la vôtre en immortalisant ces doux petits moments de ses premiers jours.

Les séances nouveau né sont réalisés dans les 15 premiers jours de vie du bébé. L’idéal se situe entre le 6ème et le 10ème jours qui suit la naissance.
En effet, c’est le moment ou il dort beaucoup et sera moins dérangé par la séance. Il peut encore prendre sa position foetale.
Toute la séance se déroule autour de bébé, nous allons à son rythme (pause câlins, une couche à changer, un biberon..). On prendra le temps qu’il faudra.
La date de réservation de la séance se fait pendant la grossesse. Je m’adapte sans aucun problème à une naissance prématurée.
Je serais plus qu’honorée de capturer les premiers instants de votre bébé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *